Le 14 février, la fête pour tous les amoureux : la Saint Valentin ! Quelques uns penseront que c’est une fête commerciale, d’autres diront que c’est une occasion supplémentaire pour prouver leur amour envers leur moitié. Quoi qu’il en soit, pour beaucoup, la Saint Valentin rime avec cadeau, et ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui lui correspondra ! Matériel ou immatériel, pour lui ou pour elle, la prise de tête est la même.

Pour les femmes, les cadeaux sont beaucoup plus importants. Tandis que pour les hommes, le choix se montre assez difficile. Premièrement, tout dépendra de votre budget, il existe des cadeaux à toute échelle. A vous de prévoir un budget pour cette fête amoureuse avant de savoir comment vous allez faire plaisir à votre moitié.

glasses-213156_1920

Plaisir mutuel ?

L’idéal est même de trouver un cadeau qui pourra servir pour les deux personnes comme par exemple une activité, un diner, une réservation dans un spa, un week end quelque part. Pensez à une petite excursion en amoureux dans un endroit que vous ne connaissez pas ou que vous aimez tous les deux. Loin du tracas du travail, du dérangement par téléphone, retrouvez vous tout simplement. Aussi, vous pouvez opter pour un moment détente dans un spa et profiter d’un massage. Rien de mieux que de se relaxer pour libérer son esprit. Vous pouvez également choisir un coffret cadeau contenant une activité à faire pour deux, il en existe un choix conséquent et pour tous les prix.

Pour tous budgets

Pour les petits budgets, pour elle, vous pouvez organiser une soirée romantique. Achetez quelques pétales de roses, des bougies. Dispersez les pétales un peu partout sur le sol, et les bougies sur les meubles. Lorsqu’elle rentrera, le surprise sera au rendez vous ! Toujours dans les petits budgets, mais pour lui cette fois, vous pouvez opter pour une tenue plutôt sexy que vous ne portez pas tous les jours. L’effet sera garanti !

Pour elle, bien évidemment le premier cadeau auquel on peut penser n’est autre qu’un bijou. C’est un cadeau classique mais qui est une valeur sûre. Aucun risque que cela ne lui plaise pas ! Des roses, des chocolats, un parfum, une lettre d’amour, etc… Ce n’est pas le choix qui manque.

Tandis que pour les hommes… Mesdemoiselles, vous allez devoir vous montrer plus créatives !  En effet, si pour vous les cadeaux sont innombrables, ce n’est pas le cas pour ces Messieurs. Vous pouvez opter pour une bonne bouteille de vin, un vêtement tel qu’un nœud papillon, une ceinture ou une cravate. S’il aime jouer sur console ou ordi, pensez à un jeu qu’il aimerait ou qui vient de sortir !  Essayez de trouver un cadeau en rapport avec sa personnalité et ses passions, ou s’il est romantique, vous pouvez également organiser une soirée romantique avec un bon dîner aux chandelles.

Dans tous les cas, essayez de ne pas vous y prendre au dernier moment afin de bien prendre le temps pour réfléchir à ce que vous offrirez à votre moitié. Parfois, juste un moment à deux peut suffire pour faire plaisir.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.